Foot Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Simulation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature FC Girondins de Bordeaux <3

Aller en bas 
AuteurMessage
fcgb21910
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature FC Girondins de Bordeaux <3 Empty
MessageSujet: Candidature FC Girondins de Bordeaux <3   Candidature FC Girondins de Bordeaux <3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:47

1)Pseudo : Fcgb21910
2) Date d'inscription au forum : 13 / 08
3) Age : 15 ans
4) Localisation : Dijon ( 21 )
5) Votre club préféré : Bordeaux, bien sur
6) Que pensez vous du forum en général ? Pour le moment pas grand chose, il est joli a regarder, bon esthétique.. A redire plus tard
7) Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ? Car je voulais me remettre a la simu de football
8 ) Possedez vous PES 2010 ? Non..
9) Si oui, sur PC ou console ?
10) Avez vous déjà dirigé une équipe sur un autre forum ? Ouai mais y'a tres longtemps
11) Si oui, combien de temps ? Je ne sais pu trop
12) Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ? A voir par la suite.
13) Combien de jours par semaine serez-vous connecté ? tous les jours un petit peu, plus pendant les vacances normal.
14) Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ? Je sais pas sa dependra de se que je fais en dehors, mais je peut bien m'investir
15) Comment avez-vous connu le forum ? Par une recherhce Google

Club demandé : Girondins de Bordeaux

1) Pourquoi voulez vous diriger ce club ? Je veux diriger cette équipe car c'est le club de mon coeur
2) Que voulez-vous faire avec ce club ? Je veux le faire grandir dans tous les sens du terme, que sa soit au niveau des résultats comme au niveau de l'effectif
3) Allez-vous consacrer beaucoup de temps aux transferts ? Je vais essayer en tout cas
4) Connaissez vous bien ce club ? Très bien !
5) Commentaires à ajouter ? Amen
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FC Girondins de Bordeaux <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Simulation :: Général :: Inscriptions entraîneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser